Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Pour toute expédition, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Le montant des frais d'expédition est de 6,10€ pour toute commande en France.

Livraison

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.

Délais de livraison

Avant la validation de votre commande, vos articles sont expédiés en 24/48h. 

Un numéro de suivi de votre commande vous sera délivré par mail dès son expédition. 

Les délais d'expédition applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Ils commencent à courir à compter de la réception du paiement de la commande.

La livraison devra être impérativement faite dans les deux mois à compter du paiement de la commande. Passés ces deux mois, toute demande d'annulation de commande sera acceptée.

Etat des marchandises

Nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites précises accompagnées de sa signature, toute anomalie les concernant.

Nous vous recommandons également de nous adresser vos réserves dans un délai de trois (3) jours maximum à compter de la réception de la commande conformément au délai applicable en matière de transport, par lettre recommandée ou par courriel.

Sans réserve, le colis est réputé en bon état et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure.

Frais de transport

Nous nous réservons le droit de facturer une participation aux frais de port. Cette dernière est indiquée avant la validation de la commande.

Dans le cas où l'adresse indiquée au moment du paiement ne serait pas correcte ou incomplète, nous serons en droit de vous réclamer le paiement de nouveaux frais d’expédition. Tout colis non réclamé et restitué pourra vous être réexpédié à vos frais.

Concernant les livraisons à destination de la Belgique, et du Luxembourg les frais de port sont de 15€.

Retours 

Pour garantir un meilleur traitement du retour, l'efficacité du diagnostic et la rapidité de l'intervention des fabricants, une demande de retour devra être faite auprès de nos services contact@facilencre.fr, en indiquant les motifs de retour. Le retour est alors à votre charge.

Nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité. Vous renvoyez le(s) produit(s) concerné(s) à vos frais, dans un état neuf, dans l’emballage d’origine accompagné du bon de livraison ou d’une copie de la facture à l’adresse qui vous sera communiquée par le service client contact@facilencre.fr

Le remboursement ou l'échange suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet.